Coup de pouce pour le tourisme aux Philippines avec l’attribution du sommet PATA

La région Asie-Pacifique Voyage Association (PATA) a désigné Manille aux Philippines comme ville hôte pour les PATA Travel Mart 2012.

Les Dates devraient être confirmées et annoncées prochainement. L’événement sera organisé par le ministère philippin du Tourisme et de l’Office de Tourisme de Promotions.

Les Philippines ont remporté l’organisation de l’évènement par rapport aux autres sérieux prétendants dans la course.

Manille a accueilli la toute première PATA Travel Mart en 1978, où plus de 300 délégués avait été réunis pour l’expérience en Asie-Pacifique, qui fut le premier événement du commerce de l’industrie. Après plus de trois décennies PATA Travel Mart reste l’une des principales rencontre des voyages Asie-Pacifique avec les principaux acteurs du voyage, attirant régulièrement 1000 délégués, tout en conservant un format exclusif du commerce B2B professionnel.

Dans le passé, les Philippines ont également accueilli plusieurs événements y compris la 29eme PATA conférence annuelle et l’atelier en 1980; la réunion PATA annuelle du conseil d’administration en 1989; la 47 eme PATA Conférence annuelle en 1998, le chapitre du Congrès Mondial et le Conseil de la PATA et Réunion des directeurs en 2002.

Cela pourrait donc bien orienter tous les regards vers les Philippines d’ici 2012, l’Asie étant une destination touristique très prisée en ce moment, ça tombe bien les Philippines offres des paysages magnifiques et des lagons et plages encore vierges.

Lire aussi :  Awesome Asia, un projet commun à l'Asie pour attirer davantage de visiteurs

1 réflexion sur “Coup de pouce pour le tourisme aux Philippines avec l’attribution du sommet PATA”

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Les voyages en Asie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading