Le tourisme de golf augmente rapidement en Asie

vacances golf asieLe voyage de golf en Asie est en plein essor, apportant des expériences uniques de golf, des paysages somptueux, mais aussi un excellent rapport qualité-prix et une qualité de service de classe mondiale qui continue à générer de plus en plus d’intérêt pour des vacances de golf dans toute l’Asie.

En Thaïlande, La côte Est va d’ailleurs obtenir quelques nouveaux terrains de golf de classe mondiale. La construction du nouveau Siam Country Club Waterside Course progresse bien et une fois qu’il sera ouvert en 2014, il va marquer le premier complexe de golf de 63 trous en Thaïlande. Par ailleurs, deux terrains de golf à Pattaya ont changé de propriétaire le mois dernier. Le Phoenix Golf & Country Club est maintenant détenue par Hemaraj, une grande société immobilière industrielle et la Rayong Century a été acheté par TCC Capital Land, un promoteur immobilier de la Thaïlande.

Toujours en Thaïlande, à Khao Yai, le Mountain Creek Golf Resort est le seul parcours conçu par Seve Ballesteros en Thaïlande. Comportant 36 trous et un excellent club-house, il est situé à quelques 20 km de Khao Yai. Si on le combine avec d’autres bons parcours de golf de la région, comme Panorama Country Club, Rancho Charnvee Golf Club, et / ou Toscana Valley Country Club, cela pourrait être idéal pour des vacances de golf à l’écart des masses de touristes dans l’une des destinations de golf les mieux établis.

En Malaisie, à Kuala Lumpur, le superbe Mines Resort & Golf Club (PGA Tour CIMB classique et le site où s’est dérouler l’Asia Tour 1998 avec la victoire de Tiger Woods) combiné avec du golf au Kuala Lumpur Golf & Country Club (Maybank Open Tour européen), et le Saujana Golf & Country Club (PGA European Tour, et Asian Tour Open de Malaisie), vous ferrez alors peut-être le voyage de golf en cumulant les plus beaux parcours de votre vie.

Lire aussi :  Les arrivées de visiteurs en hausse de 6% en Septembre en région Asie / Pacifique

Toujours en Malaisie, à Langkawi, le Club de golf Datai Bay va rouvrir en Décembre 2013. L’ancien parcours va alors faire place à un tout nouveau parcours conçu par Ernie Els golf. Lorsque le club Datai Bay va réouvrir il pourrait débuter dans le haut du classement de parcours de golf en Malaisie.

Au Vietnam également, dans la ville balnéaire de Nha Trang, après environ 3 ans de construction, le complet 18 trous à Diamond Bay Resort & Golf est désormais ouvert et prêt à vous accueillir pour jouer. Les premiers rapports indiquent que certains défis doivent encore être à relever pour le Vietnam, mais néanmoins le deuxième parcours de golf de Nha Trang est un nouveau venu qui sera bénéfique à la scène du golf. Nha Trang est maintenant également une bonne alternative à Phan Thiet pour son accessibilité ( aéroport à quelques kilomètre), pour les terrains de golf et les Resort sont tous d’une qualité supérieure.

Alors vos vacances de golf en Asie, c’est pour quand ?

Laisser un commentaire