Taiwan va désormais offrir un accès Internet gratuit pour les touristes

taiwan asieUne nouvelle ère doit commencer pour iTaiwan auprès des touristes étrangers qui peuvent maintenant être en mesure d’aller sur le net et de se surfer gratuitement à Taiwan. Cela va ensuite résoudre les difficultés d’avoir une carte SIM dans le pays car les touristes pourront communiquer avec leur proche avec des logiciels du type Skype.

C’était un processus très difficile pour les voyageurs étrangers de communiquer à Taïwan car pour avoir carte SIM dans un magasin, ça n’était possible qu’en montrant deux preuves d’identité. Ou en demandant à un local convivial de l’acheter pour vous.

Mais ce sera bientôt finit: les touristes pourront désormais se connecter à l’Internet partout dans Taiwan et cela gratuitement.

Le Yuan exécutif (Cabinet) et ses organismes subordonnés, en collaboration avec les gouvernements locaux, ont mis en place environ 4 400 hotspots WiFi “iTaiwan” dans les principaux sites touristiques,dans les moyens de transport, dans les établissements culturels et dans les bureaux gouvernementaux partout dans l’île.

iTaiwan-logoLe Bureau du tourisme de Taiwan et le bureau de la recherche, du développement et de la commission d’évaluation travaillent pour fournir le maximum de confort pour les visiteurs étrangers afin d’éliminer les problèmes de communication qu’ils peuvent rencontrer lors d’un séjour à Taïwan. Ce nouveau service va égayer considérablement l’image déjà brillante de Taiwan pour les services de voyage de qualité.

Les touristes qui arrivent dans l’île peuvent demander un compte iTaiwan au Bureau du tourisme de Taiwan , au comptoir ou à un centre des visiteurs dans toute l’île. Ils n’ont besoin que d’un passeport, il n’y a pas de frais. Une fois que leur compte est ouvert, ils peuvent aller en ligne avec leurs smartphones ou tablettes compatibles avec Internet et les ordinateurs portables pour se connecter à n’importe quel hotspot “iTaiwan” n’importe où dans Taiwan. Tout ce qu’ils ont à faire est de sélectionner le SSID “iTaiwan”, et entrer leur identifiant et leur mot de passe. Cela leur donne accès à des informations touristiques et leur permet de communiquer avec leurs amis partout dans le monde.

Lire aussi :  Taiwan, une plaque tournante pour les voyages en Asie de l'Est

En outre, iTaiwan a établi des accords de roaming avec quatre gouvernements locaux afin que les touristes qui ont ouvert des comptes iTaiwan ont également accès aux bornes TPE-Free dans la ville de Taipei, New Taipei dans la ville de Nouveau Taipei, iTaichung à Taichung et Tainan-WiFi dans la ville de Tainan.

Laisser un commentaire