Travel Indochina a assuré que aux agents du tourisme que les voyages en petits groupes n’étaient pas sur le déclin de l’Asie.
S’exprimant au forum Travel Indochina’s Asian Roadshow, le directeur général Paul Hole a déclaré que les experts qui prétendent que le tourisme de groupe en l’Asie est à la baisse doivent se référer à de plus grandes données parce Travel Indochina a de son coté connu une augmentation de 45 pour cent des voyages en petits groupes d’une année à l’autre.
“Sortant de la crise financière mondiale nous sommes maintenant au-delà de la reprise de la croissance et en croissance réelle,” à indiqué M. Hole.
“Nous avons un programme de traversée du Vietnam pour Mars et avril qui a complet depuis Noël.”
M. Hole a ajouté que les gens préfèrent le voyage en petits groupes pour l’Asie, car il offre une expérience personnelle et unique.
S’exprimant lors de l’événement annuel, Paul Hole a saisi l’occasion pour mettre à jour ses offres aux voyageurs donnant la possibilité de prendre le contrôle créatif de leur tournée.
Lorsque vous visitez un pays et essayer de trouver les endroits uniques au Vietnam, vous vous retrouvez souvent avec quelqu’un qui ne parle pas anglais.
Mais Voyage Indochine a mis en place différents forfaits pour une variété de personnes provenant de groupes de la famille, des voyageurs indépendants et des voyages en petits groupes.
- Expatriation à Singapour : les clés pour réussir votre installation et votre intégration - 26 septembre 2024
- Comment trouver un logement à Hong Kong : guide complet des quartiers, prix et processus d’achat ou de location - 23 septembre 2024
- Faire un PVT à Hong-Kong : formalités, coût de la vie et témoignages d’expatriés - 20 septembre 2024