Le ministre d’Etat au Tourisme, des Arts et culture des Maldives, Thoyyib Mohamed a rencontré M. Alain St.Ange, le PDG de l’Office du tourisme des Seychelles, en présence de M. Lambert Bonne, le consul des Maldives aux Seychelles pour des projets d’actions en commun sur le tourisme dans l’océan indien afin de mieux développer la zone sur le marché mondial du tourisme.
La réunion, qui a eu lieu dans les bureaux du tourisme des Seychelles a porté sur des actions conjointes entre les Maldives et les Seychelles et notamment sur la participation des Maldives lors du Carnaval de 2012 aux Seychelles.
Les Maldives ont fait de grandes avancées dans le marché chinois, où ils accueillent aujourd’hui plus de 120 000 visiteurs chinois par an, et des discussions ont eu lieu sur l’accès aérien existant reliant les Maldives à la Chine. Le ministre des Maldives a invité le PDG du Tourisme des Seychelles à envisager une visite de travail aux Maldives, d’autant que les Maldives veulent maintenant aller de l’avant en Asie avec une grande délégation des tour-opérateurs en Asie soutenus par Air France, prévue pour les Maldives en Septembre pour des réunions sur la poursuite de l’augmentation des ventes .
“La rencontre avec le ministre responsable du tourisme des Maldives, et M. Bonne, le consul local des Maldives , a été bonne. Nous avons un nouveau partenaire et celui-ci c’est engagé à travailler ensemble. Il croit, comme nous, dans des actions communes et envisage des propositions pour l’implication des Maldives en tant que partenaire dans le Carnaval des Seychelles, maintenant connu comme le carnaval vraiment unique parmi les carnavals. La même proposition est également envisagée par La Réunion. “
- Expatriation à Singapour : les clés pour réussir votre installation et votre intégration - 26 septembre 2024
- Comment trouver un logement à Hong Kong : guide complet des quartiers, prix et processus d’achat ou de location - 23 septembre 2024
- Faire un PVT à Hong-Kong : formalités, coût de la vie et témoignages d’expatriés - 20 septembre 2024