Le marché du tourisme de golf augmente en Asie

Le marché du tourisme de golf augmente en Asie comme l’annonce la société Golfasian Co. Ltd, leader du tourisme de golf en Asie du Sud Est, qui a rapporté une année record et prévoit en outre son expansion en 2012, comprenant une augmentation du personnel ainsi que de nouvelles destinations pour faire du golf en Asie.

Golfasian est le plus grand tour-opérateur de golf du Sud-Est de l’Asie, la société a signalé une augmentation de 68 pour cent du chiffre d’affaires sur un an. Cette augmentation du chiffre d’affaires du leader de l’industrie des vacances de golf est une conséquence directe de la popularité croissante dans le tourisme de golf d’Asie et démontre la qualité de l’entreprise qui offre un service supérieur et une diversité des produits.

Golfasian a indiqué que d’une année sur l’autre, le nombre de touristes de golf a augmenté de 23,4% avec 5514 golfeurs. La Thaïlande a représenté 79% du chiffre d’affaires de l’entreprise, le Vietnam 11%, tandis que la Malaisie et le reste de l’Asie du Sud-Est ont contribué pour chacun 5%.

la société spécialiste du tourisme de golf a proposé des packs de séjour stay-and-play ( séjour-et-jouer ), qui ont continué à alimenter la croissance, comprenant plus de 80% des recettes totales. les Forfaits de golf Tee-off ont représenté 7% du chiffre d’affaires, tandis que les réservations de golf en ligne sont restées calmes, contribuant pour moins de 3% du chiffre d’affaires.

“En 2011, on a assisté à une accumulation rapide du tourisme de golf d’Asie», a déclaré le directeur général, Mark Siegel. “La demande pour nos services a été particulièrement forte pendant la saison haute avec plus de clients qui ont choisi d’utiliser Golfasian pour l’expérience des vacances de golf de qualité supérieure que nous offrons.”

Lire aussi :  Le "One Asia Pass" vient d'être lancé par la CPTA

Prônant la tendance à l’externalisation de l’industrie du voyage, Golfasian a investi massivement dans les infrastructures verticale, y compris la création de bureaux régionaux dans l’ensemble de plates-formes de golf du Sud-Est de l’Asie, l’embauche de gestionnaires locaux, le recrutement de sa propre flotte de véhicules d’entreprise et ses chauffeurs, le choix de Singapour comme son nouveau siège social, et des entreprises dédiés au voyage de golf au Vietnam et en Malaisie.

«Notre expansion renforcera la réputation du service de l’entreprise et sa position de leader avec les partenaires à l’étranger et les clients finaux», Mark Siegel.

«Cette année, nous allons commencer à offrir des forfaits de golf dans les destinations émergentes comme la Birmanie, le Laos et le sud de la Chine. Ces destinations, en particulier lorsqu’elles sont combinés avec les domaines traditionnels de vacances de golf, ajouteront à l’attrait et l’unicité de notre pack séjour-et-jouer aux forfaits de golf, tout en étant très abordable pour la plupart des voyageurs de golf. “

Laisser un commentaire