L’aéroport de Changi à Singapour rajeunit son célèbre programme de tour de la ville gratuit

L’aéroport de Changi à Singapour a rajeuni son programme de tour de la ville gratuit de Singapour.

Lancé en partenariat avec Singapore Airlines, le tout nouveau tour permet aux passagers en transit à l’aéroport de Changi une véritable et unique occasion de profiter d’une visite gratuite de certains des sites emblématiques de Singapour .

Le Tour de Singapour gratuit, introduit en 1987, fait partie des efforts du Changi Airport afin de mieux servir les passagers qui sont en transit à Changi pour des périodes de longue escale, et afin de renforcer Changi en tant que centre de transfert.

Plus d’un million de passagers, en particulier des visiteurs venant de l’Australie, de la Chine, de l’Inde, du Royaume-Uni et les États-Unis d’Amérique, ont bénéficié de ce service gratuit au fil des ans.

Le programme touristique nouvelle formule dispose de deux nouveaux itinéraires, chacun offrant un aperçu différent du patrimoine de Singapour et permettant de voir la constante évolution du paysage urbain.

L’itinéraire effectué durant le jour, connu comme le Tour du patrimoine, est disponible quatre fois par jour et comprend une visite dans le district Colonial, Merlion Park et les traditionnels Chinatown ou Little India.

Peh Ke-Wei, le vice-président développement des passagers de l’aéroport de Changi, a déclaré: «Nous sommes très enthousiasmés par les nouveaux itinéraires du circuit qui ont été développés suite à une demande de propositions du secteur du voyage.

“Nous avons reçu des commentaires très positifs de nos passagers sur le circuit à travers les années, mais avec le paysage du tourisme en évolution à Singapour, c’est un moment opportun pour l’actualisation du programme.

Lire aussi :  La crise de Yeonpyeong freine le tourisme en Corée du Sud

“A Changi, nous croyons beaucoup dans le fait d’ offrir à nos passagers la meilleure expérience, et nous espérons que ceux qui sont allés sur le circuit auront bientôt envie de revenir à Singapour pour un séjour plus long .”

Pour la première fois, un itinéraire soir – le Tour City Lights – est désormais disponible.

Il introduit les passagers à la vie nocturne animée de Singapour où ils pourront également admirez les vues panoramiques de la promenade de Marina Bay Waterfront.

Les deux itinéraires incluent les nouvelles attractions de Singapour – les Jardins de la Baie, Marina Bay Sands et le Singapore Flyer.

Le Tour de Singapour gratuit est disponible pour les passagers en transit à l’aéroport Changi de voyage sur une compagnie aérienne. Les passagers doivent avoir au moins cinq heures en transit afin de bénéficier de ce tour.

Changi Airport est considéré comme le leader mondial des aéroports par les World Travel Awards.

Laisser un commentaire