Pourquoi visiter la ville de Séoul en Corée du Sud ?

Pourquoi visiter la ville de Séoul en Corée du Sud ?

Dans les dernières décennies ,  Séoul a fait son apparition commerciale et sportive ,  elle devient une métropole asiatique qu’aucun voyageur du monde qui se respecte ne peut ignorer. Un séjour à Séoul est plein de surprises, révélant une ville de gratte-ciel et d’autoroutes élégant qui conserve un trésor caché, trésor des anciens palais, temples, pagodes et de beaux jardins.

Quand aller à Séoul ? Les meilleures saisons pour un séjour à Séoul sont au printemps et en automne, lorsque les températures sont confortables et les cieux sont bleus. Les étés sont insupportablement chaud et ont tendance à être humide, avec les pluies de mousson qui se situe entre Juin et Septembre. Winters, en revanche, mettre amère conditions de l’Arctique, mais la ville est belle recouvertes de glace et de neige.

un séjour pour quel type de voyageur ? les gros curieux  qui ont l’intention de plonger sous la surface de la ville moderne se délecteront des vacances à Séoul, où le centre-ville bénéficie de beaucoup de bâtiments traditionnels et des marchés animés.

Plus d’informations sur la ville : Voyage en Corée du Sud peut être intimidant pour les Occidentaux, pour ainsi faire de vos vacances à Séoul est sans problème, il est indispensable de lire attentivement notre guide complet Voyage Séoul qui contient toutes les informations de base nécessaires pour planifier un séjour à Séoul (hébergement et location de voiture par exemple), ainsi que Détails des attractions, les excursions, les événements et les meilleurs restaurants de la ville.

Lire aussi :  Le top 5 des villes asiatiques pour faire du vélo

Guide séjour à Séoul

Encerclé par des montagnes, contenant une population de 10 millions de dollars, et avec plus d’un million de véhicules à moteur immatriculés inching à travers ses rues encombrées, on pourrait imaginer la métropole de Séoul, capitale de la Corée du Sud, d’être un cauchemar polluées. Les pères de la cité, cependant, ont fait un effort concerté de ces dernières années pour nettoyer et le vert de cette florissante, la ville prospère, aussi veiller à ce que la multiplication des gratte-ciel étincelants n’a pas signifié l’abandon ou la destruction des palais séculaires et des sanctuaires. Le résultat est un animé, mais organisée, ville pleine de fascination, où l’ancien et nouveau co-existent heureusement.

Une grande partie du crédit pour le bien-commandé la planification urbaine de Séoul peut être donné à l’ancienne dynastie Joseon, qui a utilisé une grande clairvoyance lors de l’élaboration de la ville dans une voie de retour du capital dans le 14ème siècle.

L’ancienne dynastie Joseon ville avec ses palais principal central est maintenant au cœur du centre-ville traditionnel de l’endroit où bon nombre des sites les plus populaires, les hôtels de Séoul et les marchés se trouvent. L’un des domaines les plus populaires pour les visiteurs à explorer l’Insa-dong, rempli de boutiques d’antiquités, galeries d’art, salons de thé traditionnels, des restaurants et des librairies.

Partout dans le fleuve Han la ville moderne est dominée par la Corée du Centre mondial du commerce, et le Mall Coex, plaisir du shopping. Même l’île, Yeouido, au milieu de la rivière Han est dense avec des immeubles de grande hauteur, ce qui est également la base de l’Assemblée nationale coréenne, et le plus grand du monde église presbytérienne.

Lire aussi :  La crise de Yeonpyeong freine le tourisme en Corée du Sud

Insérées dans le paysage urbain sont plusieurs luxuriante, des parcs verdoyants, le plus central étant Namsan Park, qui englobe la montagne du même nom juste au sud du centre-ville de Séoul.

Sortir à Séoul est vive et légendaire avec quelque chose pour tous les goûts, à partir d’un «alcool-croisière” à travers le quartier rouge torride de Itaewon, ou un calme assis à une maison de thé traditionnelle. Manger à l’extérieur, aussi, est un régal pour les sens, à Séoul, avec une énorme variété internationale à choisir, si elle est steak succulent, pizza parfaite, gastronomique multi-cours, tandoori savoureux ou même peut-être coréenne classique.

Fondateur du site AsieVoyage- Amoureux de l'Asie et de ses merveilles, je suis un passionné de voyages. Mon site est dédié à la découverte de cette région fascinante, à travers des récits de voyage, des conseils pratiques et des informations culturelles. J'aspire à partager ma passion et à inspirer les voyageurs à explorer les trésors cachés de l'Asie.
Siam Jean

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Les voyages en Asie

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading