7 villes incontournables à visiter en Asie

A la recherche des villes incontournables d’Asie ? De l’agitation high-tech de Tokyo à l’ambiance décontractée de Bali, il y a tellement d’endroits incroyables à découvrir ici. L’Asie est un continent immense, il peut donc être difficile de choisir où aller.

Il y a des forêts tropicales luxuriantes, des mégapoles, des cascades, de la faune et certains des plats les plus savoureux que vous ayez jamais mangés. L’Asie est un endroit pour les aventuriers, les amateurs de soleil et les voyageurs en solo. Vraiment, il y a la ville parfaite pour tout le monde.

Voici nos meilleurs choix de villes incontournables en Asie – les endroits que vous devez voir au moins une fois dans votre vie.

Les 7 villes incontournables d’Asie :

1) Tokyo au Japon

Visiter Tokyo, c’est comme visiter le futur – néons clignotants, technologie incroyable – mais il y a toujours un riche sens de la culture et de l’histoire.

Peu importe où vous allez à Tokyo. Partout où vous vous tournez, il y a de fortes chances que vous soyez entouré d’innombrables choses à faire.

2) Singapour

Singapour est une petite ville-État insulaire au large du sud de la Malaisie qui frappe bien au-dessus de son poids au niveau mondial.

C’est aussi un centre de tourisme et une plaque tournante sérieuse pour les voyages en Asie. Que demander de plus pour votre prochain voyage ?

3) Bali en Indonésie

L’île indonésienne de Bali a longtemps été un attrait majeur sur l’itinéraire de voyage, pour tout le monde, des surfeurs et des routards aux jeunes mariés et aux voyageurs de luxe.

C’est l’île paradisiaque qui a quelque chose pour tout le monde. Pas étonnant que ce soit l’une des meilleures villes à visiter en Asie.

Lire aussi :  Quand est la saison des pluies dans les pays d'Asie ?

4) Hanoï au Vietnam

Hanoi – la capitale du Vietnam – est connue pour sa riche histoire, sa vie de rue animée et des siècles d’influences françaises, asiatiques et chinoises, le tout mélangé dans une ville animée.

C’est une base idéale pour explorer le nord du Vietnam, y compris la baie d’Halong et Sapa, tout en profitant du confort d’une ville moderne et animée.

5) Hong-Kong

En tant que région administrative spéciale de Chine, Hong Kong se compose de l’île de Hong Kong, de la péninsule de Kowloon, des nouveaux territoires et des îles éloignées.

Célèbre pour ses horizons et sa scène culinaire animée, ce que la plupart des gens ne savent pas, c’est que 70% de Hong Kong sont des montagnes et des parcs luxuriants. Les gens sont sympathiques et les gratte-ciel brillent dans le ciel nocturne depuis des points de vue comme Victoria’s Peak.

6) Bangkok en Thaïlande

La capitale thaïlandaise de Bangkok est une ville qui regorge de vie de rue, de couleurs et de dynamisme.

C’est l’endroit idéal pour s’arrêter en voyage avant de se diriger vers les plages du sud, mais passez quelques jours ici pour une expérience complète. C’est occupé et accablant, mais retirez les couches touristiques et vous découvrirez une ville brillante.

7) Séoul en Corée du Sud

Séoul est l’une des villes les plus connues et les plus visitées d’Asie. Avec tant de choses à faire et à voir, il n’est pas difficile de comprendre pourquoi. Le vaste système de transport en commun permet aux visiteurs de se rendre assez facilement à différents endroits et zones.

Lire aussi :  Voyage spirituel au Tibet : immersion dans les pratiques ancestrales de méditation et de randonnée

Ainsi, des anciens palais à la DMZ à la frontière nord-coréenne, c’est facilement l’une des meilleures villes à visiter en Asie.

Laisser un commentaire